Aller au contenu

Le Fléau P0091 sur ma 159 1.9 8v 120ch


Troseo

Recommended Posts

Salut a tous 

Je commence a être habitué ici tellement mon moteur est problématique.

 

Depuis quelques temps j’ai ce fameux problème de perte de puissance en pleine autoroute qui peut être très dangereux qui me bride ma vitesse de 120 a 20 puis jusqu’à Arrêt complet puis redémarrage et tout fonctionne bref.

 

Coup de Diag acheté sur Amazon qui m’affiche P0091 Electrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse.

 

D’apres ce que j’ai vu sur le forums le capteur de  SurAlim qui foire car encrassé (satanées EGR) donc remplacer a Neuf puis rebelotte même  problème ensuite changement du Filtre a Gazoil qui daté de 2 an ou plus

rebelotte encore. 


Ensuite j’ai lu que parfois c’est le Régulateur de pression sur la pompe HP qui foire souvent j’aimerais le changer mais je sais pas  où est la pièce en question ou parfois un Injecteur qui Crache plus qui est mort. 

( Je possède ELM327 wifi et MES mais j’arrive pas du tout a me connecter a mon Ecu ) .


 

J’ai la caisse la plus belle de mon Quartier je veut pas m’en séparé 🥲.
 

Merci de votre aide d’avance. 
 

 

IMG_4917.jpeg

IMG_4916.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut,

 

Première chose à controler : la pompe immergée. Est-ce qu'elle tourne bien sans faire de bruits bizarres ?

Ensuite, tu contrôle la tête du connecteur de cette pompe. Si la borne plus est à moitié cramée tu as trouvé.

Ensuite, tu mets une ampoule en dérivation depuis le plus et le mois du connecteur jusqu'à l'avant de la voiture. 

Si ta lampe se coupe en roulant, c'est que ton relai, ton faisceau ou un truc dans l'alimentation de la pompe déconne. 

 

Et si rupture de l'alimentation de gasoil par cette pompe, même minime P0091 direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...