Phico Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Bonjour, ce matin, je suis passé dans un trou sur la route et, directement après, alors que je voulais passer de 4ème en 5ème, mon levier de vitesse est complètement "libéré", il va dans tous les sens mais ne commande plus rien. Je présume qu'avec le choc, une biellette de commande a sauté. Je suis donc bloqué en 4ème. Quelqu'un peut-il me dire comment me dépanner sans l'aide d'un garagiste ? Citer
alfa jo Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Comme précisé dans la charte des nouveaux arrivants, tu dois faire une présentation en bonne et due forme , être accepté et ensuite tu vas dans les forums mécaniques pour exposer ton problème !Ton sujet va de toutes façons être bloqué par un modérateur ou un administrateur ! Désolé pour toi ,je peux te dire toutefois que quelque chose a cédé au niveau de ta tringlerie de boite et que sans connaissances mécaniques tu ne répareras pas tout seul !!😪 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Juin 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Merci pour la présentation 👍 As tu regardé au niveau de la boîte de vitesse ? C’est une commande par tringle ou par câbles ? Citer
Phico Posté(e) le 21 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Honnêtement, je suis incapable de le dire. Je n'ai rien pu voir en me glissant sous le véhicule Citer
Recommended Posts