Lai Posté(e) le 15 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 Bonjour je suis à la recherche d’un garage pour mon petit spider 😀,sur Toulon où environ sympa et pas très cher🙄. merci pour vos réponses
jeanwalt Posté(e) le 15 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 (modifié) Bonjour je vous conseille d'aller à Rétro-Rosso sur Brignoles j’entretiens mon alfa chez eux depuis 5 ans. Il faut être patient pour un rendez-vous ils sont très sérieux. Laisser tomber Toulon ,la Seyne, Sanary ,et ses environs je les connais tous ils ne sont pas sérieux. Modifié le 15 Juillet 2023 par jeanwalt
Lai Posté(e) le 15 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 Merci pour la réponse,ça fait un peu loin mais je vais leur téléphoner 👍
jeanwalt Posté(e) le 15 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2023 (modifié) Je vous conseille d'abord d'aller leur rendre visite pour vous faire une idée et vous faire connaître on a pas le choix .Ils vendent toutes les pièces détachés consommables d'anciennes Alfa. De plus il y a ALFA CLASSIC MOTORS ils travaille ensemble refait tous les moteurs Alfa à neuf ainsi que boites à vitesse et ponts. Modifié le 15 Juillet 2023 par jeanwalt
marsty2B Posté(e) le 16 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2023 Il y aussi le garage Giglio de mémoire. A voir ...
Recommended Posts