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jeanwalt

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À propos de jeanwalt

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  • Date de naissance 09/10/1916

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    Paris / Toulon. 98 ans.
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    147GTA Q2 .147 JTD 170. GIULIETTA 2.0 1985.

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  1. Oh la la faut ce méfier des importations Allemandes tous les compteurs kilométriques sont trafiqués chez eux ce n'est pas pénale comme chez nous (tromperie) il suffit que le garagiste Allemand le disent aux clients.🤬. faut vraiment croire. (Lourdes) demande leur de te fournir le kilométrage réel seul le concessionnaire Alfa peut se brancher sur le calculateur et te certifié le Kilométrage réel. çà coûte 80 euros. Ceux sont les factures qui comptent le carnet d'entretien on s'en fou.
  2. Tout est dit par houlotte51 et dirty , la mienne je l'ai acheté il y a cinq ans en première main avec facture d'achat et d'entretien chez le concessionnaire Alfa à une personne de cinquante ans,il n'a jamais fait de circuit et l'auto a toujours dormi dans un garage et la voiture a toujours vécu dans le Sud tout est d'origine le sous bassement et neuf comme sortie d'usine.J'ai suivi le même protocole d'entretien que l'ancien propriétaire . En décembre 2019 je doit changé la courroie de distribution avec la courroie d'accessoire via le concessionnaire Alfa (déjà 5 ans ). Entretemps J'ai fait installer un Q2 ( Quaife ) j'ai fait changer en même temps l’embrayage par un SACHS ,les quatre disques,les triangles dessus et dessous etc....etc....J'ai toujours eu une rigueur d'entretien sur tous mes véhicules. Fait attention aux modifications moteurs et autres. Prendre une boîte manuel 6 vitesses. Pour le prix sujet qui fâche ....d'après le marché une auto bien entretenu cela tourne aux alentours des 20.000 euros . La côte des Youngtimers 2018 - 17.000 euros - . Je ne suis pas jeune mais la mienne n'est pas à vendre.😉
  3. Moi c'est le contraire je roule beaucoup plus en hiver ( pas de clim ) ainsi qu'avec ma 147 GTA ( le moteur busso chauffe trop dans le sud ). L'été avec tous les touristes la circulation ,caravane, remorque bateau et j'en passe il est difficile de rouler donc je prends mon tracteur 147 avec la clim 🕸️ .On n’ont voit pas beaucoup des Giulietta 2.0 .
  4. Bsr Pour info sur mes deux 147 il y a trois ans j'ai mit des plaquettes en céramique ATE. Depuis mes jantes Alu reste toujours propre fini cette suie noire qui salie les jantes et les oxydes.
  5. Quel est le motif qu'il ne peuvent pas le réparer cela aide la communauté des GTA.
  6. Bonsoir est tu entrer en contact avec cette société situé en Allemagne . https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjO84fgrZXeAhVBqxoKHezbD5IQFjAAegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fecu.fr%2Falfa-Romeo%2Fcalculateur-moteur%2Fme7.3.1-5177&usg=AOvVaw3ZTuTceDyWosKabN7rvR_T
  7. Superbe ta ligne d'échappement. Le sous bassement tu va le traité anti-gravillon.
  8. Bonjour, C'est un 2.0 . Comme sur la photo a chaque sortie du collecteur il y a l'endroit pour brancher la sonde lambda pour obtenir le meilleur ratio air-essence. Les carbus d'origine ( Solex, Dellorto et Weber ) sortie d'usine sont déjà réglé sur banc par le constructeur. J'ai pu trouvé la fiche technique constructeur 🙂 ( qui va pour ce 2.0 ) pour la remettre au préparateur il faut repartir de zéro . PEUGEOT 205 1.6L GTI carburateur Weber 45 - Dijon Gestion Moteur (DGM) https://youtu.be/DYYPMpUEDIM
  9. Bonsoir, Je connais bien B2H dans l’Essonne il est sur la Nationale lui ne fait que reconditionner les carbus 770 euros sans les frais de transport pour les deux Solex, j'ai trouvé deux carbus en neuf Weber DCOE pour 700 TTC frais de transport compris. Des carbus Solex de 35 ans d'âges même reconditionner cela reste toujours du vieux. Le problème que je ne savais pas c'est qu'il vendent les carbus sortie d'usine en standard . Après il faut les adapter à la voiture et c'est la le hic............Il faut tout reprendre sur un banc avec 4 sondes lambda sur chaque collecteur réglage du ratio air essence cylindre par cylindre , avec les gicleurs principal,les tubes d'émulsion,les diffuseurs,les gicleurs de ralenti, les gicleurs de starter, tubes d'air de ralenti etc......en donnée constructeur. Heureusement qu'avec Weber J'ai tout trouvé en Angleterre chez Weber jets & calibrated parts et en Allemagne le reste des tubes chez Di Michele. https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiO9qj908LdAhWEzoUKHap5CxwQFjAAegQIBBAD&url=http%3A%2F%2Fwww.di-michele.de%2F&usg=AOvVaw0MfpRtmvAVZoiQR-UcnsoL Je suis arriver a prendre contact avec un carburologue qui possède le banc et le matériel nécessaire pour tout reprendre le ratio air-essence . On doit m'appeler il est déborder de travail. Merci pour ta réponse. @+
  10. Oui mais le problème si l'auto ne passe jamais en nettoyage bas de caisse l'hiver pour tout dessalé çà fini par rouillé chez tous les constructeur même chez les soient disant Deushalitât . Tout dépends l'entretien d'une voiture.
  11. J'avais le même problème sur ma Peugeot j'avais fini par changer le berceau.
  12. suite, Il faut exactement 4 sondes lambda à chaque sortie,comme quoi Alfa c'est du sérieux quoi que l'on disent et tout régler sur le banc à l'accélération et à la décélération suivant tes tours minutes Ahhhh!!! c'est du boulot de pro pour avoir une vrai horloge Suisse, malheureusement il n'y a presque plus de préparateur pour carbus 😂 Les réglages avec une seule sonde lambda a la sortie du pot c'est bon pour le contrôle technique pour le C02. Aujourd'hui beaucoup de gourous " dit spécialiste " vont te régler tes carbus avec une sonde lambda dans le pot et le reste à l'oreille. Moteur tout neuf sortie de la concession çà peut le faire mais avec un moteur usager les taux de compressions sont différente à chaque cylindre.Donc réglage cylindre par cylindre. Sideways fun around Zwartkops in an Alfa Romeo Giulietta 2 0 Racecar! Alfa Romeo Giulietta 24th to 2nd - Zwartkops Passion for Speed International 2017
  13. Bonjour LEMECANICIEN, Tu as changé les collector mais il n'y a pas dessus les réglages CO2 pour brancher les sondes lambda pour le ratio Air-essence pour chaque cylindre. Méfie toi des réglages carbus à l'oreille par des gourous,c'est pas du bon boulot. Quand à moi j'attends mon préparateur qui m’appelle ( déborder de travail ) pour la mettre sur le banc pour tout reprendre les réglages carbus du constructeur. j'ai les bougies noir comme du charbon avec fumée noir au démarrage et odeur d'essence pas bon pour la longévité moteur. Je ne roule plus depuis deux mois.
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