Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Alfistes, un conseil pour dévisser durite DA au niveau pompe? merci

cordialement,

David

• Phil36 changed the title to Durite DA
Posté(e)

bonjour,

il y a sur le morceau de tube une pate qui est sensée l'empêchée de tourner

le mieux est de la sortir et de débloquer le tuyau 

cordialement

Posté(e)

merci de ta reponse mais quand tu dis "sortir' elle se devisse ou il faut la tordre?

cordialement

Posté(e) (modifié)

bonjour,

tu retire le tuyau d'aspiration tu la démonte de sur le moteur tu la met a hauteur du radiateur et tu prends les clés qui vont bien 

" clé a tuyau et clé plate et tu peut débloquer l'écrou du tuyau hp "

cordialement

Modifié par franky12
Posté(e)

bonjour, desolé mais je ne vois pas de quel tuyau tu parles..en fait le raccord de durite qui vient se visser /devisser avec un ecrou de 17 est impossible a bouger..meme en sortant une petite durite( est ce le tuyau d'aspiration dont tu parles?) je n'ai pas la place de mettre une clé plate et tourner, elle bloque direct sur un tuyau de clim..ah ça fait ch..! je l'ai achetée a 314 000 kms elle en a 367 000 maintenant et elle a encore la gouache..je vais pas la mettre a la benne pour ça quand meme20230730_1202231.jpg.679be2087a6c2b41ed04537d55ba90fb.jpg

20230730_120311[1].jpg

20230730_120412[1].jpg

Posté(e)

bonjour,

désolé je suis parti en vacance

ce que je vois c'est que la pompe n'est pas sortie de son support

il faut la sortir de son support sur le moteur pour avoir de la place pour débloquer l' écrou du tube

tu as aussi la solution de déposer la durite coté vérin de direction et déposer l'ensemble pour débloquer l'écrou dans un étau

j'ais l'impression que tu n'as pas envie de démonter la pompe de son support

ce qui est dommage c'est que je devais aller a lions sur mer mais vu le temps j'ais annuler 

cordialement

• Créer...