Mystikalbis Posté(e) le 29 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2023 Bonjour bonjour, Franck, 34 ans, je suis de Lille je viens tout juste d'acquérir une Alfa GT d'occasion, c'est ma première Alfa et c'était un petit plaisir personnel que j'attendais depuis un petit moment maintenant. J'ai un petit souci de bruit moteur donc je viens principalement vous demander des conseils, ce forum sera bien pratique pour échanger autour de ces magnifiques voitures. 🍀 A bientôt ! Citer
Lodein Posté(e) le 30 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Mettez nous des photos de votre belle, on adore (Surtout une GT !!!) Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 30 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2023 Bienvenue sur le site! Tu as la chance d'avoir ici la plus grosse concentration de possesseurs de GT !!! Expose ton problème dans la rubrique mécanique et tu devrais avoir tes réponses !!! Tu viens de l'acheter, pas de garantie vendeur ? Et bien sur on veut une ch'tite photo! Citer
Mystikalbis Posté(e) le 30 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2023 (modifié) Merci pour votre accueil ! 😁 Il y a 9 heures, alfa jo a dit : Bienvenue sur le site! Tu as la chance d'avoir ici la plus grosse concentration de possesseurs de GT !!! Expose ton problème dans la rubrique mécanique et tu devrais avoir tes réponses !!! Tu viens de l'acheter, pas de garantie vendeur ? Et bien sur on veut une ch'tite photo! Le problème est exposé dans la catégorie Mécanique Générale ! Elle passe chez le mécano lundi, on verra le retour 😕 Malheureusement c'était un particulier, je ne pense pas qu'il y ait de garanties... Voilà les photos ! Bon, elle n'est pas parfaite, elle manque d'un petit coup de polish et quelques améliorations (nouveaux logos propres, protège portières rouges etc...) mais elle est déjà très chouette à mon goût ! Modifié le 30 Juillet 2023 par Mystikalbis Citer
Lodein Posté(e) le 31 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2023 Elle est bien jolie en rouge 👍 Lodein Citer
Invité Posté(e) le 31 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2023 belle exemplaire, qui l'air relativement bien conservé ! Citer
alfa jo Posté(e) le 31 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2023 Tu as une superbe base ! (Bon on voit pas l'intérieur! Oui je sais qu'on est des pénibles !) Un petit polish , une bonne protection (attention UV avec le rouge ) et des logos neufs mais aspect d'origine (pas les plus récents, ça n'a pas de sens!) et tu as un bien joli petit bolide !!👍 Citer
Mystikalbis Posté(e) le 31 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2023 Il y a 4 heures, alfa jo a dit : Tu as une superbe base ! (Bon on voit pas l'intérieur! Oui je sais qu'on est des pénibles !) Un petit polish , une bonne protection (attention UV avec le rouge ) et des logos neufs mais aspect d'origine (pas les plus récents, ça n'a pas de sens!) et tu as un bien joli petit bolide !!👍 L'intérieur est vraiment propre ! Ça a besoin d'un coup de nettoyage, mais à part quelques plastiques qui ont mal vieilli (celui de la commandes vitres notamment et les poignées de portières), l'ensemble est dans une très bonne condition ! Haha bien sûr qu'on partira sur les aspect origines, ils sont déjà commandés ! 💪 Citer
Recommended Posts