bavarian Posté(e) le 25 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2023 Bonjour à tous , Avant de dézinguer tout l'arrière de ma Brera , je souhaiterai savoir ou se trouve le buzzer d aide au stationnement et la centrale de celle ci . Merci pour vos lumières si quelque un a du faire face a tout ça . Nicolas
Cédric159 Posté(e) le 27 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2023 Salut, Perso sur la 159 sw La centrale est dans le côté droit du coffre. Tu y a accès par une trappe dans le coffre , je crois idem pour la 159 berline. Il y a un buzzer à l avant sous le volant pour les capteurs avant, L arrière, j ai un doute sur l emplacement du buzzer... Je regarde. Avant de démonter le pare-choc regarde dans les trappes du coffre à ma connaissance les centrales ne sont jamais dans les pare-chocs... ...
bavarian Posté(e) le 27 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2023 salut Cedric , merci pour tes lumières , je vais m occuper de ca demain . je ferai un retour pour les cas futurs si besoin . j'ai regardé avec ma valise de diag , le buzzer serait apparemment dans les plastiques d habillage du coffre mais rien trouvé ... il aime bien le cache cache chez alfa 🙂 merci
Cédric159 Posté(e) le 29 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 On voit pas vraiment mais il semble être dans le montant arrière droit.
bavarian Posté(e) le 29 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 j'avais vu cette photo , mais lorsque j ai de garni , rien à cet endroit ... ca serait trop simple . .... je finis de remonter une autre auto et je vais regarder ca de plus pret . en tous cas , merci de ton retour . bon dimanche
Recommended Posts