Antoine28000 Posté(e) le 21 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour les alfistes, J’ai le coude du conduit d’admissions d’air qui a cassé (il tenait sur une visse ^^ ) Pièce numéro 12. Il y a 3 vis normalement mais j’arrive po à mettre les 2 autres c’est pas accessible pour ça que j’en avais que une de serrée. Que je change la pièce ou que je vis que les deux autre je suis confronté au même problème. Comment visser toutes ses satanés visseries ?? merci pour vos réponse j’ai évidement checker d’autres sujet pour voir comment je pourrai faire mais j’ai po trouvé
Jef43 Posté(e) le 21 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2023 Bonjour il faut sûrement démonter quelques périphériques pour y accéder mais je ne vois pas pourquoi vous n’y arriveriez pas
Antoine28000 Posté(e) le 22 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 Il y a 13 heures, Jef43 a dit : Bonjour il faut sûrement démonter quelques périphériques pour y accéder mais je ne vois pas pourquoi vous n’y arriveriez pas Lesquels ? Car je vois pas dutout par où commencer
Jef43 Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Prends nous une photo ça nous eclairera PS j’ai supprimé un de tes sujets (le même que lui) car il était en double, merci de faire attention 🙂
Recommended Posts