taz311 Posté(e) le 6 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2024 Salut j'ai un stelvio 2.2 de decembre 2018, donc MY19 j'ai sur mon modele le SGW qui bloque l acces a la prise diag et MUltiecuscan donc j'ai acheté le boitier. mais.... je n'arrive pas a localiser les fils a connecter dessus.... sur le net on trouve tout et n'importe quoi... j'ai cherché a droite et a gauche de la colonne de direction, rien, passé la main a taton....rien..... pourtant mon stelvio a bien le sgw(confirmé lors d'un essais avec MES) quelqu'un peut m'aider?
vevegely Posté(e) le 9 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2024 sur la stelvio il est bien en dessous de la coolnne de direction, maheureseent pas visibe come sur le Guilia.
Schtroumf bleu Posté(e) le 9 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2024 Salut Taz D'après les vidéos sur YouTube, il faut démonter l'habillage sous le volant. Le boîtier semble fixé sur la colonne de direction assez loin. Donc bien se pencher vers les pédales pour le voir.
Recommended Posts