Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Après avoir eu comme première voiture une MiTo que j'appréciais mais avec lesquels j'ai eu quelques pépins qui m'ont fait partir vers le côté obscur de l'automobile avec une petit Polo somme toute très sympathique, j'ai acheté il y a deux mois une 159 SW 2.4.

Que j'aime beaucoup mais que j'ai acheté peu cher, donc après deux mois de travail dessus (distrib + accessoire, triangles, 3 injecteurs, nettoyage de fap, d'egr, et pleins d'autres bricoles), je peux enfin en profiter a peu près comme il se doit.

J'ai bossé en tant que mécanicien donc j'ai quelques connaissances mais on n'en a jamais assez en mécanique, le forum m'a bien aidé a plusieurs reprises donc pourquoi pas mettre ma pierre à l'édifice quand je le peux.

Voilà bonne journée à tous et à très vite.

Mathis

Posté(e)

Bienvenue Mathis . Tu peux nous mettre une petite photo de la belle que je puisse te saluer si je te croise sur Amiens ! Ma Giulietta est une version 3, blanc pur ,toit pano et jantes téléphone !!! Au plaisir l'ami et la 159 est craquante en SW !👍

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Le 25/01/2024 at 13:54, alfa jo a dit :

Bienvenue Mathis . Tu peux nous mettre une petite photo de la belle que je puisse te saluer si je te croise sur Amiens ! Ma Giulietta est une version 3, blanc pur ,toit pano et jantes téléphone !!! Au plaisir l'ami et la 159 est craquante en SW !👍

Voilà la bête, au plaisir de te croiser !!

IMG_6250.heic

Posté(e)

Ok Mathis , je traine surtout sur Amiens Sud et Amiens sud-est !  Je croise de temps à autre une 156SW de la même couleur que la tienne ! Au plaisir l'ami !!!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO 👍

Pour les photos tu peux les insérer facilement en cliquant sur le bouton "cliquer pour choisir les fichiers", ton image pourra ainsi s’afficher directement dans ton message. 

Belle 159 en tout cas 👍