Arpade_Junior Posté(e) le 18 Février 2024 Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 Salut, Fier propriétaire d'une GTV Production, je rejoins votre groupe de passionné ! Je vous présente la bête ci-dessous : Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 18 Février 2024 Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 Soit le bienvenue C'est un vrai bijou collector que tu as là magnifique !! Citer
alfa jo Posté(e) le 18 Février 2024 Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 Ok, on comprend bien les motifs de ta fierté !!🤓 Un vrai joyau sur roues !!! A part la cosmétique à rafraichir , l'engin en est où coté mécanique ? De toutes façons c'est un devoir moral de la remettre en forme Citer
Arpade_Junior Posté(e) le 18 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 Oui elle prend la poussière pour le moment... Tout est ok niveau mécanique mise à part un soucis sur l'embrayage qui est en cours de résolution ! Citer
Lodein Posté(e) le 18 Février 2024 Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Top une GTV Production, bon courage pour la remise en route Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 18 Février 2024 Signaler Posté(e) le 18 Février 2024 J’adore la GTV et encore plus les Production ! Alors je ne peux que te souhaiter bienvenue sur ARO également 👍 Citer
Recommended Posts