Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ce qui me rends fou c'est que le boitier fonctionne j'entends bien le bruit, la petite pièce qui viens dans la colonne sort et rentre bien

on m'a parlé d'apprentissage de ce fameux boitier.. je ne trouve rien dans ma version de multiecuscan, ça parle à quelqu'un?

et en parcourant un peu les forums j'ai vu un reset de l'ecu ( débrancher la batterie un certain démarrer ne pas toucher l'accel ) ça parle à quelqu'un également?

Modifié par florian159
Posté(e)

Sur la carte, tu as 2 contacts un qui indique que la direction est deverouillée et un qui indique qu'elle est verrouillée, celui pour la verrouillée est celui qui as un petite lamelle en fer, quand tu as remonté ta carte à l'intérieur la position du loquet était déverrouillé? Parce si c'était sur verrouillé tu as du flinguer la petite lamelle en fer et le boîtier ne reçoit pas la position verrouillé.

Posté(e)

pour l'ouverture de ton coffre depuis l'intérieur j'ai eu aussi ce problème après avoir  changé la batterie et au lieu de régler sur ( on ) je l'ai mis sur ( of ) et ca fonctionne essaye ça peut être ! ! . 

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour je viens un peu au news 

J'ai eu un peu de temps donc j'ai fais grosse révision 

_ viré les swirls et remplacé par les pastilles en alu

_ j'ai du virer la pompe injection pour démonter le collecteur donc j'en ai profité pour remplacer distri et accessoire

_ nettoyé toutes les masses que j'ai trouvées

_ vidange + tous les filtres + capteur niveau d'huile

_ nettoyé tous les injecteurs

_ remplacé calorstat

alors je n'ai plus aucunes erreurs ( la clim etc ... plus rien ), le moteur monte bien à 90° et ne bouge plus , mon coffre s'ouvre via le plafonnier , mon problème de la direction .... ben quoique je fasse quand j'enlève la clé, la direction ne sera pas bloquée donc si ça reste comme ça on va dire que ça me va.

2 problèmes

_ j'ai une fuite du liquide de direction au niveau de la pompe je pense , ça m'inquiète pas trop je vais mater ça surement les joints à changer

_ autre soucis ( elle me l'a toujours fait) alors ça m'arrive toujours sur l'autoroute quand le moteur est tout juste à 90 ( il est à 90 mais on va dire que le moteur tourne depuis pas longtemps ) quand je m'insère donc une grosse fond de 3 -ème et là moteur qui se bride je ne dépasse plus les 2000 2500 tours. Obliger de m'arrêter et redémarrer le moteur et ça repart.

Aucun voyant , j'ai branché l'ordi en arrivant rien. En rentrant j'ai fais quasi des rupteurs sur 2 3 4 aucun problème.

Autre remarque quand ça me l'a fait hier, donc ca bride et en même temps là j'ai remarqué que ça ma modifier la vitesse et la direction de la ventilation intérieur ...je ne sais pas si c'est une piste ... un  bug du calculateur je sais pas.

• Créer...