Alfa2.2jts Posté(e) le 25 Février 2024 Signaler Posté(e) le 25 Février 2024 Bonjour à tous, J'ai un soucis aux niveau des sondes lambda que je traine depuis des semaines sur mon Alfa 159 2.2 jts, je vous explique : - Voyant moteur, pas de perte de puissance, pas d'accoups, uniquement un voyant moteur Il y a 4 sondes lambda sur ce moteur, 2 en amont et 2 en aval. Dans un premier temps, les défauts P2251 et P1135 ont été vu avec une valise, suite à cela, j'ai changé une des sondes en amont, les deux défauts ont été effacé et n'ont pas réapparut mais le défaut P2097 (Post-catalyseur, correction de l'alimentation en carburant, système trop riche, ligne 1) Je ne comprend pas trop ce qu'il ne va pas. HELP PLEASE Citer
jack1716 Posté(e) le 25 Février 2024 Signaler Posté(e) le 25 Février 2024 Bonjour, Cette section est dédiée aux présentations des nouveaux membres, je comprends l'urgence et l'importance de la situation cependant il serait judicieux de recréer un sujet en rubrique adaptée. Alfistement. Citer
Alfa2.2jts Posté(e) le 26 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2024 Ah oui, autant pour moi😃 Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2024 Bienvenue sur ARO en effet 😉 mais elle est où la présentation en bonne et due forme ? 😅 Citer
Recommended Posts