hibé076 Posté(e) le 29 Février 2024 Signaler Posté(e) le 29 Février 2024 Je suis hibé076 et propriétaire d"un Stelvio 2.0T 280cv rouge depuis février 2024. Ma première alfa une 33 1.3 S remonte à 1988.Après quelques infidélités à la concurrence je suis revenu à la raison avec une giulietta imola et donc dernièrement avec un Stelvio. Cordialement Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Février 2024 Signaler Posté(e) le 29 Février 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO N’hesite pas à nous mettre des photos de tes alfa passées et présentes Citer
MaxNapo21 Posté(e) le 29 Février 2024 Signaler Posté(e) le 29 Février 2024 Soit le bienvenu 😉 Oh oui on aime les photos de belles Alfa 🍀 Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2024 (modifié) Bienvenue à toi! Revenir à la raison en parlant d'Alfa ! Je connais un tas de gens qui ne sont pas tout à fait d'accord !!!! De toutes façons l'avenir n'est pas rose pour la marque qui va nous sortir des Peugeot rebadgées en électrique 😱 Franchement le Milano ne me fait pas baver d'envie ,déjà que le Tonale ne m'emballait pas ! Modifié le 1 Mars 2024 par alfa jo Citer
Lodein Posté(e) le 1 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Les Stelvio et Giulia ont fait revenir beaucoup de personnes dans la marque. Il faut dire qu'elles sont top... Lodein Citer
Recommended Posts