Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon , un peu perdu dans le forum , j'ai exposé un souci dans une présentation ! 

A 70 balais je suis l'heureux possésseur d'une 156 SW 2.5 v6 de 2004 , gris Foncé de 201000 kms , et ....quel pied ! 

Je l'ai acheté avec des amortisseurs pour chassis normal , les ressorts se baladaient , bravo le garage sur cannes ! 

Je vais changer les jantes de 17 par des 16 en 205 55 16 , ce sera plus confort et moins bruyant ( roulement de roue peut etre ) sinon , la peinture a l'age des ses artères mais ça me gène pas trop j'ai fait un peu de retouches , j'ai un paquet de factures depuis 2011 , avec la Distri faite fin 2019 ! 

Je vais surement demander plein de conseils étant novice sur cette voiture .

Merci d'avance

CdltIMG_20240205_155345.jpg.4c6cee9f43f714e468f4f4426d168632.jpg   

IMG_20240205_155313.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Belle 156 SW V6

Lodein

Posté(e)

La beauté !!!!!😲 J'adore cette auto et l'intérieur cuir vieillit bien s'il a été minimum entretenu ! Tu as une section mécanique générale pour tes questions! En plus ce gris lui va à ravir!!!👌

Posté(e)

Merci j'ai pas encore eu le temps de parcourir les rubriques !!

Je vais essayer de faire un peu d'entretien moi même pour éviter d'engloutir mes économies !😊

Déjà j'ai la distri début 2025 ça coûte un bras mais quand on aime.......

Posté(e) (modifié)

Soit le bienvenu 🍀

Très belle cette 156 SW 💫

Modifié par MaxNapo21
Correction orthographe