Julesdu04 PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Bonjour Ă tousđ, je mâappelle Jules et je suis un grand passionnĂ© de voiture ancienne, moi-mĂȘme Ă©tant lâheureux et malheureux dĂ©tenteur dâune Alfa Romeo 164 2.0 TS de 1992, donc avec lâancien montage et tout. Je mâinscris ici pour partager avec la communautĂ©, et aussi pour chercher de lâaide, car mĂȘme si je lâaime beaucoup, ma voiture, je suis forcer de constater quâelle ne doit pas mâaimer đ« . Je compte donc sur vous âșïž la communautĂ©, merci dâavance Ă tousđ. Cordialement, Jules Citer
MaxNapo21 PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Soit le bienvenu Jules.  Sympa une 164, tu as des photos de ta belle ?  N'hĂ©site pas Ă demander de l'aide, tu en trouvera Ă coup sĂ»r đ Citer
Julesdu04 PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 (modifiĂ©) Bonsoir Max, heureux de faire ta connaissance, et oui jâai quelques photos, en voici deux trois, au cĂŽtĂ© dâune autre merveille des annĂ©es 90  ModifiĂ© le 19 Mars 2024 par Julesdu04 Citer
MaxNapo21 PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 18 Mars 2024 TrĂšs sympa avec sa copine française Ă cĂŽtĂ© đ  Elles ont l'air bichonnĂ©e đ« Citer
alfa jo PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 Bienvenue Jules et bravo pour l'entretien de tes mamies !!!! Pour ta 164 tu peux dĂ©jĂ aller voir dans les tutos, la marque, le modĂšle et lĂ tu auras un aperçu des problĂšmes et solutions trouvĂ©es par les membres. Si tes problĂšmes n'ont pas Ă©tĂ© traitĂ©s , tu les exposes dans mĂ©canique gĂ©nĂ©rale ou Ă©lectricitĂ© ,Ă©lectronique . Ta jeune alfa de 22 ans doit en avoir un peu des deux !!!!! Courage elle en vaut la peine !!!đ Citer
Lodein PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Malheureusement, les photos nâapparaissent plus  Lodein Citer
Julesdu04 PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 19 Mars 2024 il y a une heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Malheureusement, les photos nâapparaissent plus  Lodein Bonjour Lodein, jâai dĂ» les retirer car elles nâĂ©taient pas au format voulu par les admin, je les remettrais en ligne dĂšs que jâaurais convertir le format đ Cordialement, Jules Citer
Jef43 PostĂ©(e) le 20 Mars 2024 Signaler PostĂ©(e) le 20 Mars 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO  Hate de les voir en photo ces Alfa du coup đ Citer
Recommended Posts