Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Ă  tous👋, je m’appelle Jules et je suis un grand passionnĂ© de voiture ancienne, moi-mĂȘme Ă©tant l’heureux et malheureux dĂ©tenteur d’une Alfa Romeo 164 2.0 TS de 1992, donc avec l’ancien montage et tout. Je m’inscris ici pour partager avec la communautĂ©, et aussi pour chercher de l’aide, car mĂȘme si je l’aime beaucoup, ma voiture, je suis forcer de constater qu’elle ne doit pas m’aimer đŸ« . Je compte donc sur vous â˜ș la communautĂ©, merci d’avance Ă  tous👍. 
Cordialement, Jules

Posté(e)

Soit le bienvenu Jules.

Sympa une 164, tu as des photos de ta belle ?

N'hĂ©site pas Ă  demander de l'aide, tu en trouvera Ă  coup sĂ»r 😉

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Max, heureux de faire ta connaissance, et oui j’ai quelques photos, en voici deux trois, au cĂŽtĂ© d’une autre merveille des annĂ©es 90 

Modifié par Julesdu04
Posté(e)

TrĂšs sympa avec sa copine française Ă  cĂŽtĂ© 😉

Elles ont l'air bichonnĂ©e đŸ’«

Posté(e)

Bienvenue Jules et bravo pour l'entretien de tes mamies !!!! Pour ta 164 tu peux dĂ©jĂ  aller voir dans les tutos, la marque, le modĂšle et lĂ  tu auras un aperçu des problĂšmes et solutions trouvĂ©es par les membres. Si tes problĂšmes n'ont pas Ă©tĂ© traitĂ©s , tu les exposes dans mĂ©canique gĂ©nĂ©rale ou Ă©lectricitĂ© ,Ă©lectronique . Ta jeune alfa de 22 ans doit en avoir un peu des deux !!!!! Courage elle en vaut la peine !!!🍀

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Malheureusement, les photos n’apparaissent plus

Lodein

Posté(e)
il y a une heure, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Malheureusement, les photos n’apparaissent plus

Lodein

Bonjour Lodein, j’ai dĂ» les retirer car elles n’étaient pas au format voulu par les admin, je les remettrais en ligne dĂšs que j’aurais convertir le format 🙂

Cordialement, Jules