Shaaarkooo Posté(e) le 26 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2024 Bonsoir, j’ai un problème de centralisation sur une Alfa Romeo 145 2.0 ts, j’ai la centralisation à distance avec le bouton sur la clé mais qui ne fonctionne pas la pile de la clé est neuve, j’ai bien vérifié le fusible pour la centralisation qui est toujours bon. Je voudrais savoir car besoin d’éclaircir, est ce que le module sur le plafonnier devant la lumière a bien rapport avec la centralisation ou est ce que c’est pour la configuration de l’antivol ? Je ne trouve rien de précis dessus, néanmoins est ce que si cela a un rapport avec la centralisation doit t’il avoir une diode qui s’allume ? (Pareille je n’ai rien trouvé la dessus au moment où j’écris ce message) cela fait beaucoup de question, si quelqu’un connais cette équipement mieux que moi 😅 ou connais bien le fonctionnement du module sur le plafonnier et pouvoir m’apporter sa science sur tout ça bah je remercie d’avance.
Jef43 Posté(e) le 26 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2024 Pour moi ton sujet fait doublon avec ton sujet précédent. Je le bloque. Peut être que personne ne sais comment régler ce soucis ou la bonne personne n’a pas encore vu ton message, mais rien ne sert d’inonder le forum de sujets pour une seule et même question. Parfois il suffit de prendre son mal en patience.
Recommended Posts