lann31 Posté(e) le 25 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2024 Bonjour , puis je faire un apprentissage de ma nouvelle vanne EGR avec MES? j'ai la voiture qui a des ratés et des à-coups après le remplacement de cette vanne, est ce que ça vient de la? merci pour votre réponse Alfa 147 de 2006, 1.9 JTDM 16V de 150ch.
Dluisao Posté(e) le 25 Avril 2024 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2024 Une egr peut donner les à-coups d'elle-même ou du à sa gestion et un encrassement général ,le fait de la remplacer donnera toujours les à-coups c'est plutôt la gestion ou l'encrassement qui ne permet pas un bon fonctionnement de l'EGR même neuve. Les à-coups vont venir disparaître venir disparaître l'idéal est de mettre une plaque pour la boucher et la supprimer
lann31 Posté(e) le 13 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril dernier bonjour a tous , je me remets sur ce sujet que j'avais mis de coté; je précise que quand je dis remplacement, c'est remplacement par une neuve bien sur. Donc faut il faire un apprentissage de la nouvelle vanne ? ou pas? quelqun de chez OBDAUOTO m'as dis que MES ne pouvez pas le faire, il m'a dit que probablement le programme de gestion moteur avait été modifié , suite a l'installatoin d'une plaque obturatrice a la place d'une vanne EGR. merci pour votre aide a tous.
Recommended Posts