chris07 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 salut a tous je suis en train de revoir l'interieur de ma 156 (en bois?! ) pour un en alu qui fait pour moi un peu plus sport,etant donner que le tableau de bord de la ph2 est a quelque chose pret le meme que la ph1 est il possible de l'inserer en lieu et place de cette derniere?quelqu'un a t'il deja fait la modif et auriez vous une idée de prix chez alfa? merci je parle bien entendu de la console centrale ou se trouve les compteurs ess,heure et temperature!
Alfiste042 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Tu veux la console avec les clim digitale? Je pense que sa va te revenir aussi cher que d'caheter une phase 2 en plus tu aura tu mal a faire fonctionner la clim et les autres bouton qui ne sont pas a la même place sur une phase 1.
chris07 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 non pas de clim digitale !je voulais garder mes boutons mais je pensez qu'il eté a la meme place!je croyais que la seule différence etait sur la console du levier de vitesse et du fait qu'il y avait des boutons en plus en dessous de ce de la clim!
Bart Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 La phase 1 existait aussi avec des facaes couleur Alu (sur les bas de gamme) et couleur carbone (Pack sport). C'est peut etre trouvable en pièces détachées.
chris07 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 oui j'y est pensez mais en fait c'est l'ergonomie qui me deplait!cendrier coince doigts ,levier de vitesse avec angle bizarre et pas assez court!
CEP Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Si tu te lances dans le changement de position du levier de vitesse tu n'as pas encore fini !
Biscione33 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 A mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si tu le peux, prends direct une Phase 2, tu auras tout d'origine, sans les rossignols inhérents à ce genre de modif !
chris07 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 non!j'ai pas les moyens pour une ph2,pour ce qui est du levier de vitesse,je crois en fait que c'est la console entre les deux sieges qui lui donne cette impression d'angle batard!
Geepy Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Sauf erreur de ma part, la console phase 2 est plus large que la phase 1.
alfagta_25 Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 avec une bombe de peinture aérosol, tu auras un excellent résultat, et de plus, tu choisis ta couleur. (C'est ce que fait BMW sur sa gamme young line). A mon avis, ne réinvente pas ta voiture, ta masturbation intellectuelle va te faire aller au devant des em...problèmes. cordialement,
hak Posté(e) le 12 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2006 non!j'ai pas les moyens pour une ph2,pour ce qui est du levier de vitesse,je crois en fait que c'est la console entre les deux sieges qui lui donne cette impression d'angle batard! Si t'as pas les moyens de prendre une phase 2 t'aura pas les moyen de prendre juste l'interieur
Recommended Posts