Geof50 Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Salut à tous, je me présente Geoffrey 35 ans, propriétaire d’une 147 JTDM avec stage 1. Je vous mets une petite photo histoire que vous voyez ma titine. Je vous dis à très bientôt. Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bienvenue à toi et à ton adorable titine !!!!🖐️😜 Citer
Geof50 Posté(e) le 4 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 il y a 10 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue à toi et à ton adorable titine !!!!🖐️😜 Merci 👍🏻, je n’aurais pas employé le mot adorable, elle est diabolique avec tous les soucis qu’elle me donne lol Citer
alfa jo Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 il y a 38 minutes, Geof50 a dit : Merci 👍🏻, je n’aurais pas employé le mot adorable, elle est diabolique avec tous les soucis qu’elle me donne lol Bah c'est un peu comme une femme sans caractère, ça rend la vie insipide ! Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 4 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2024 Bienvenue sur ARO C’est la combinaison rouge et noir qui la rend diabolique 😏 Citer
Geof50 Posté(e) le 5 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2024 Il y a 16 heures, alfa jo a dit : Bah c'est un peu comme une femme sans caractère, ça rend la vie insipide ! 😂 ouai, ba j’ai les deux la femme et la voiture, je me sents soumis la 😂 Citer
Geof50 Posté(e) le 5 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2024 Il y a 10 heures, Jef43 a dit : Bienvenue sur ARO C’est la combinaison rouge et noir qui la rend diabolique 😏 Ouai c’est vrai que ça lui donne du caractère, mais je me tâte à la mettre full black Citer
Recommended Posts