Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à tous je voudrais si des posseseurs alfa Romeo 145 ou 146 ont déjà eu des problèmes de son avec leur autoradio du genre plus de son mais le poste est allumé ou alors quand le son sort des enceinte cela grésille et si il y’a une solution à cela et aussi je voudrais si quelqu’un a schéma électrique des branchement iso du faisceau autoradio avec les couleurs des fils pour une alfa Romeo 145 s’il vous plaît 

Merci à vous ! 

Posté(e)

Problème résolu simplement les fils à bien raccorder par rapport à la configuration de l’autoradio par contre mon autre problème c’est que mon poste ce coupe pas même contact enlever, j’ai 4 fils j’en ai 2 rouge un jaune et un fils noir qui doit être la masse quelqu’un sais a quoi correspond les 3 autres fils sur une l’alfa Romeo 145 ? 

Posté(e)

Bonjour

Pour trouver si tu as un voltmètre le noir c’est la masse et suivant les marques automobiles  : un des deux fils (rouges et  jaune) sont à tester :  l’un est alimenté même contact coupe, alors que l’autre ne l’est que contact  mis.

Posté(e)

D’accord c’est ce que je pensais pour le fils jaune il est potentiellement le + après contact mais si un des fil rouge est le plus permanent à quoi peut servir le deuxième fil rouge ? 

Posté(e)

Voici un schéma standard. Parfois des constructeurs inversent le + après contact et le permanent. Mais du coup tu verras où arrive ton deuxième rouge :

image.png

Posté(e)

Par contre je suis bien sensé avoir 12 volt avec le fils jaune et pas 0,01 volt en mettant le même contact je sais pas pourquoi ça mesure ca les autre fils rouge m’affiche bien 12 volt je comprend pas la 

Posté(e) (modifié)

D’accord y’a un moyen de le tester le relais ? Et lequel sa peut être psk je vois de nom dans le manuel qui indique que c’est ça dans la fuse box

Modifié par Shaaarkooo
  • Créer...