Newalfiste Posté(e) le 22 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 Bien en tous le mecano qui s'occupe de la voiture est tres minucieux donc il fait tous le necessaire pour la reparer au mieux. Maintenant oui tout les pieces seront neuve mais bon elle n'avais qu'un peut plus de 12 000Km donc je me serais passer de pieces neuves. lol Maintenant si vraiment je galere avec ou que j'ai trop de probleme je la changerais pour un GT. Un GT. Voilà une idée qu'elle est bonne...C'était mon premier choix, a cause de madame je n'ai que la 159...Je plaisante bien sûr. Prends le dernier Coupé Série 3 , d'ailleurs sort il en 3.0d? Pour la finition du GT, je suis pas convaincu qu'elle soit tant en dessous, par contre niveau fiabilité il y a pas photo pour le moment comparé aux 159/Brera.. . Apparemment y'a quand même moins de soucis à la livraison. Non?
stopino Posté(e) le 22 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 (modifié) Disons que je n'ai pas les moyens pour changer pour plus haut donc la bmw on oublie. Bart> pas faux je suis un peu maniaque neanmois la gt plus je la regarde et plus je la trouve tres bien. Si je me separe de la brera ca ne sera que financier car je pourrais pas m'en repayer une desuite. d'ou l'hypothese du GT, et ca serait forcement un jtd, c'est evident que pour le moment la question se pose pas, mais ca me trotte quand meme dans la tete. Bre pour le moment dans un premier temp l'expert ne veut pas prendre la jantes coté gauche car je l'ai pas mentionné dans le constant, hors ca ne se voyyais pas car c'est a l'interieur de la jantes. De plus j'ai pas parler que je suis monté sur un trotoir. L'assurance a quand meme donné l'accord mais faut que je fasse un courrier et que je leur prouve que je suis de bonne fois. Heuresement les traces sont encore bien visible a l'endroit de l'accident, donc les photo vont servir, puis ayant dejanter j'ai casser un bout de trotoir donc ca devrais le faire. J'ai demandé a mon concesionnaire qu'il me fasse un courrier en disant que mon vehicule etait en parfait état, ca peut toujours servir. Je vais aussi contacter le mec avec qui j'ai cartonné pour voir si il peut me faire un courrier dans le meme sens, mais vue qu'il est en tord je ne suis pas sur qu'il voudra me filer un coup de main. Donc a suivre. C'est pas pret d'etre finit. Modifié le 22 Novembre 2006 par stopino
Recommended Posts