Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Sébastien de Nantes en Loire Atlantique,je vais d'acheter ma 4 ème Alfa, une Brera 2,2 de 2006

Au plaisir d'échanger avec des passionnés de la marque

Voici quelques photos du bébé 

IMG_20240629_180802.jpg

IMG_20240629_180821.jpg

IMG_20240629_180812.jpg

IMG_20240629_180833.jpg

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ce bel achat . Esthétiquement elle est superbe , après on sait que c'est une GT avec un moteur pas explosif mais fiable !!  La visibilité est souvent citée dans les reproches mais pour avoir une gueule pareille il faut bien quelques concessions !!! Bravo encore et on en croise trop rarement !!!

Posté(e)

Merci pour ton message😊

C'est un groupe Facebook de passionné qui m'a envoyé vers ce forum car une personne est en mesure de fournir une adaptation de la Jauge de tempé d'huile...

J'ai également un code défaut P0013 

A priori capteur ou solénoïde au niveau de l'AAC ou admission variable soupape côté échappement 

Si tu as des infos 😊 

Merci encore 

Seb

IMG_20240629_182530.jpg

Posté(e)

Alors là tu es dans la rubrique présentation donc juste une prise de contact ! Pour tes problèmes tu crées un sujet dans les tutos mécaniques où tu peux voir si le sujet a déjà été traité dans la marque, les modèles et résolution des problèmes !! Je ne connais pas particulièrement ce moteur mais un circuit ouvert on commence par vérifier la filerie et tous les connecteurs avant de passer aux composants , capteurs etc .... Si tu ouvres un sujet une bonne description des dysfonctionnements aide grandement ! Les diagnostics et codes erreurs envoyés par les calculateurs sont parfois fantaisistes et complétement en décalage avec la vraie cause !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein