seb1971 Posté(e) le 30 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2024 Bonjour, Sébastien de Nantes en Loire Atlantique,je vais d'acheter ma 4 Úme Alfa, une Brera 2,2 de 2006 Au plaisir d'échanger avec des passionnés de la marque Voici quelques photos du bébé Citer
alfa jo Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bienvenue et félicitations pour ce bel achat . Esthétiquement elle est superbe , aprÚs on sait que c'est une GT avec un moteur pas explosif mais fiable !! La visibilité est souvent citée dans les reproches mais pour avoir une gueule pareille il faut bien quelques concessions !!! Bravo encore et on en croise trop rarement !!! Citer
seb1971 PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Merci pour ton messageđ C'est un groupe Facebook de passionnĂ© qui m'a envoyĂ© vers ce forum car une personne est en mesure de fournir une adaptation de la Jauge de tempĂ© d'huile... J'ai Ă©galement un code dĂ©faut P0013 A priori capteur ou solĂ©noĂŻde au niveau de l'AAC ou admission variable soupape cĂŽtĂ© Ă©chappement Si tu as des infos đ Merci encore Seb Citer
alfa jo PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Signaler PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Alors lĂ tu es dans la rubrique prĂ©sentation donc juste une prise de contact ! Pour tes problĂšmes tu crĂ©es un sujet dans les tutos mĂ©caniques oĂč tu peux voir si le sujet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© traitĂ© dans la marque, les modĂšles et rĂ©solution des problĂšmes !! Je ne connais pas particuliĂšrement ce moteur mais un circuit ouvert on commence par vĂ©rifier la filerie et tous les connecteurs avant de passer aux composants , capteurs etc .... Si tu ouvres un sujet une bonne description des dysfonctionnements aide grandement ! Les diagnostics et codes erreurs envoyĂ©s par les calculateurs sont parfois fantaisistes et complĂ©tement en dĂ©calage avec la vraie cause ! Citer
seb1971 PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 1 Juillet 2024 Ăa marche je vais faire ça merci beaucoup pour ton aide bonne journĂ©e Citer
Lodein Posté(e) le 1 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
Jef43 PostĂ©(e) le 3 Juillet 2024 Signaler PostĂ©(e) le 3 Juillet 2024 Bienvenue sur ARO đ  TrĂšs belle Brera, fĂ©licitations đ Citer
seb1971 PostĂ©(e) le 3 Juillet 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Juillet 2024 Merci beaucoup đ Citer
Recommended Posts