Fabdu50 Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (c'est d'ailleurs mon premier forum). J'ai une Alfa 159 SW 1.9 JTS essence de 2006 noir intérieur cuir beige dont je suis très heureux. Elle parait comme neuve, je l'entretien régulièrement moi-même (j'étais mécanicien). En cherchant des infos sur le câblage de la sonde de température d'huile, j'ai trouvé les posts de Fabdu117 et j'ai décidé de m'inscrire. Bonne journée ! Citer
Lodein Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 16 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2024 (modifié) Bienvenue à toi! Tu as déjà compris que l'utilité première de ce site c'est l'entraide ! Les retours d'expériences bonnes ou mauvaises ça peut toujours être utile !! Sans oublier le partage des rares bonnes adresses pour dépanner nos belles autos !! 🖐️😜 Modifié le 16 Décembre 2024 par alfa jo Citer
Fabdu50 Posté(e) le 17 Décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2024 J'ai eu peu de réparations à faire dessus, mais j'ai réussi (après bien des difficultés) à intégrer un Android CarPlay alors que j'avais l'autoradio avec écran Nav+ dont les dimensions et les plugs sont normalement incompatibles avec les standards...si quelqu'un à besoin d'infos. Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO N’hesite pas à partager des photos de ta belle Alfa 👍 Citer
Recommended Posts