Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (c'est d'ailleurs mon premier forum). J'ai une Alfa 159 SW 1.9 JTS essence de 2006 noir intérieur cuir beige dont je suis très heureux. Elle parait comme neuve, je l'entretien régulièrement moi-même (j'étais mécanicien). En cherchant des infos sur le câblage de la sonde de température d'huile, j'ai trouvé les posts de Fabdu117 et j'ai décidé de m'inscrire.

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi! Tu as déjà compris que l'utilité première de ce site c'est l'entraide ! Les retours d'expériences bonnes ou mauvaises ça peut toujours être utile !! Sans oublier le partage des rares bonnes adresses pour dépanner nos belles autos !!   🖐️😜

Modifié par alfa jo
Posté(e)

J'ai eu peu de réparations à faire dessus, mais j'ai réussi (après bien des difficultés) à intégrer un Android CarPlay alors que j'avais l'autoradio avec écran Nav+ dont les dimensions et les plugs sont normalement incompatibles avec les standards...si quelqu'un à besoin d'infos.