kasleskouill Posté(e) le 3 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 3 Janvier dernier Bonsoir à tous. avant de publier un sujet sur le problème que je rencontre avec ma belle italienne j’aimerais apporter une petite contribution si cela intéresse et que les admin m en donne l autorisation. je dispose des manuels d entretien et des schémas électrique complet pour l alfa GT en version 2l jts et 1.9 jtd bonne soirée
Lodein Posté(e) le 4 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 4 Janvier dernier Alors, oui c'est une bonne idée de partager cela avec la communauté. @Commandatore ou @Phil36 comment peut on faire pour stocker cela sur le forum ? Lodein
kasleskouill Posté(e) le 4 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier dernier Pour préciser ils s agit de chapitre en pdf, chaque chapitre fait environ 2mo. je dirai qu il doit y avoir une centaine de chapitres en tout. celui ci par exemple concerne la gestion électronique du moteur 2L jts Alfa Romeo GT 2.0 JTS - GESTION ELECTRONIQUE MOTEURS ESSENCE - - SCHEMA ELECTRIQUE, LOCALISATION COMPOSANTS, DESCRIPTION DU FONCTIONNEMENT - SCHEMA ELECTRIQUE, LOCALISATION COMPOSANTS, DESCRIPTION DU FONCTIONNEMENT 3.pdf
Recommended Posts