Aller au contenu

Durite flexible direction assistée pour moteur tbi

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , je suis a la recherche de la ref du flexible durite souple pour la crémaillère de direction pour une 159 tbi et je voudrai savoir également si il y a des concordance entre les motorisations concernant cette fameuse durite merci pour votre aide😉

Posté(e)

Eper pour la référence origine ou OEM et avec ça tu fouilles sur les sites de pièces et autres.

Moi j'avais été obligé de prendre qur eBay pour éviter que la voiture ne finisse à la casse.

Aucun professionnel ne voulait me le refaire, aucun ne pouvait m'en vendre, et je ne parle même pas des rigolos qu'on appelle concessionnaires Alfa Romeo qui dès que ta voiture a plus de 10 ans s'en blc de ta vie.

Par contre si ça fonctionne parfaitement bien techniquement dans mon cas le résultat esthétique est discutable. La durite est trop haute et dépasse du couvre-culasse. Capot ouvert c'est vilain. Personnellement je m'en fiche un peu surtout qu'elle est en fin de vie mais tous ne serons pas aussi conciliants.

Posté(e)

La mienne est une 1.9.

Sur eper tu tapes ton numéro de série et ça te donnera la référence d'origine. Que tu as parfois aussi sur une étiquette directement sur la pièce de ta voiture.

Avec ça tu trouveras sur eBay ou Amazon.

Posté(e)

merci , je viens de jeter un rapide coup d’œil et si j'ai bien compris , il y aurait une compatibilité entre le 1,8l et le 2.2l  année 08/010 ... a confirmé et voir également avec la ref de la pièce en place ...

• Phil36 changed the title to Durite flexible direction assistée pour moteur tbi
  • Créer...