Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Stelvio de 2017 2.2 jtd 210 Q4, elle dispose de capteurs ultrason a l'avant et l'arrière ainsi que de la caméra de recul, détection ligne voie, mais étonnement je ne vois pas d'indication angle mort sur les rétroviseurs quand une voiture me dépasse !!! Comment est ce possible qu'une voiture de telle gamme n'a pas cette fonctionnalité ultra basique !!? Ma question, est ce la détection d'angle mort est de série ou c'était une option ? J'ai essayé de chercher sur le net mais rien trouvé.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour

J’ai une Giulia 2017 et je ne les ai pas non plus. Il me semble que c’est apparu lors de la mise à jour de la gamme 2019 (à confirmer)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci pour ces informations, ça reste assez étrange d'avoir des options de sécurité assez avancé ( drainage automatique d'urgence, détection franchissement ligne blanche ) et ne pas avoir ce truc basique, mais bon ce n'est pas indispensable comme équipements donc pas grave en soi, pour le moment assez bluffé par l'agilité et la tenue de route ( surtout dans les virages ), parcontre je la trouve pas du tout confortable sur route avec chaussée déformée ! Au bout de 3 heures de routes j'avais deja mal au fesses 😞, on sent la moindre irrégularités de la route ! sur autoroute c'est mieux ! 

Posté(e)

Pour le confort, attention à ne pas être en surpression car ça dégrade vite le confort.

Sur la mienne,je suis en 19p ça reste acceptable sur petite route départementale .

Ce qui me dérange le plus, c'est le manque d insonorisation du moteur.je le trouve beaucoup trop bruyant à basse vitesse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, davidperrignys a dit :

Pour le confort, attention à ne pas être en surpression car ça dégrade vite le confort.

Sur la mienne,je suis en 19p ça reste acceptable sur petite route départementale .

Ce qui me dérange le plus, c'est le manque d insonorisation du moteur.je le trouve beaucoup trop bruyant à basse vitesse.

Effectivement, en contrôlant la pression des pneus ce matin, ceux d'avant était a 2.6, idem pour l'arrière !! J'ai baissé l'avant a 2.2 et l'arrière 2.3, je ferai un tour demain pour valider, merciiii 

Posté(e)
Le 05/03/2025 at 19:45, ehkhalid a dit :

Effectivement, en contrôlant la pression des pneus ce matin, ceux d'avant était a 2.6, idem pour l'arrière !! J'ai baissé l'avant a 2.2 et l'arrière 2.3, je ferai un tour demain pour valider, merciiii 

Le confort s'est nettement amélioré après dégonflage des pneus, ça n'atteint pas le confort que j'avais dans mon ancienne Kia Sportage, mais c'est normal vu le côté "sportif" de la Stelvio. Merci pour votre aide.

• Créer...