Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

J'ai flashé sur une Giulietta Exclusive de 2014, 2.0 JTDm 150cv: toit panoramique, enceintes Bose, cuir caramel, carrosserie "marron pailleté", écran tactile, bi-xenon, siège avec soutient lombaire, rétro élec. ...

9500€ pour 160000km

Carrosserie et jantes impeccables. Mais quelques rayures sur les sièges et le tissu qui ne tient pas sur les portes... :( (Je peux envoyer des photos)

Frais effectués: distri. et accessoires, pneus, CT, vidange et freins.

Qu'en pensez vous?

A noter que je fais environ 30000km/an. Si le moteur peut faire 400000km, c'est parfait!

Posté(e)

Salut

La Giulietta est très costaude et supporte bien les km en 2.0jtd surtout si tu fais de longs trajets. Le boite est aussi bien plus solide que la M32 que l’on trouvait sur les 159 1,9jtd. 

Sur mon ex Giulietta 140 j’ai fait 260000km mais je m’en suis séparé pour deux raisons : arrivée de ma deuxième fille et surtout changement de travail avancé moins de 15min de trajet pour y aller (au lieu de 35 avant), le diesel a horreur de ça, soucis de FAP et EGR à la clé.

Bref si tu es un gros rouleur tu peux y aller les yeux fermés (si bien entretenue)

Etrange pour tes tissus de contreportes, tu as des photos ?

Posté(e)

IMG_1974(1).jpg.7ef9a647717937a5f7e09e3ccd9f8185.jpg

Voilà une photo (si elle passe). On aperçoit le tissu qui se décolle sur la portière. J'ai vu deux modèles de la même époque (2011) qui avait le même problème. Ça doit pouvoir se recoller... ?

Posté(e)

Il faut démonter la contreporte (assez facile sur Giulietta) et démonter ce morceau de panneau

puis nettoyer les surfaces et recoller avec de la Néoprène en spray (vaporiser sur les 2 surfaces et attendre que les solvants s’évaporent avant de coller)

ça ne devrait plus bouger 

Posté(e)
Le 07/03/2025 at 07:35, Jef43 a dit :

Il faut démonter la contreporte (assez facile sur Giulietta) et démonter ce morceau de panneau

puis nettoyer les surfaces et recoller avec de la Néoprène en spray (vaporiser sur les 2 surfaces et attendre que les solvants s’évaporent avant de coller)

ça ne devrait plus bouger 

Merci Jef! Très content d'apprendre que ça se recolle 🙂

• Créer...