Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:cry1::cry1: Et pour les JTD alors ?? :cry1::cry1:

Y en a que pour les V6, c'est trop inzuste... :cry1:

Sérieusement, j'aimerais bien une petite prépa moteur, mais j'ai cherché partout, je n'ai trouvé que des boitiers... bof bof... (Hein Marc... :P )

Y a rien qui existe pour les JTD ? :blink::wacko:

Posté(e)

:bigrir::bigrir:

Pas mal ta "petite" prépa moteur... Ca me tente pas mal ...

Mais puisqu'il faut passer du côté obscur de la force : :P :aie: iconplasma

Posté(e)

il me semble que la GT autodelta super n'augmente sa puissance que par l'ajout d'un compresseur, sans augmentation de cylindrée...

×
×
  • Créer...