Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je vous laisse réfléchir sur celle-la.

La "Goccia" di Michelotti sur base de Giulietta, et me dis pas que c'est pas ça , j'en suis sûr à 100000% :unedent:

:blink:

Tu as pas bu un coup de trop Bertrand :P ?

Thierry , tu l'as vu le bouquin chez moi ^_^ , et je ne suis pas encore passé du côte de la mitomanie! :P

Posté(e)

la 1500cc

non elle a un nom un peu spécial et décalé pour ce type de voiture, petit rappel elle est de 1966...

Posté(e) (modifié)

la 6 c 1500 super sport ou 2 A.C.T

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Thierry , tu l'as vu le bouquin chez moi ^_^

D'accord mais ça fait 6 mois que je l'ai vu :P ... Tu me l'envois par Chronopost et je te réponds aussi sec :unedent: !

Le seul concept car Alfa de 1966 que je connaisse, c'est la Scarabeo...

Posté(e)

la 6 c 1500 super sport ou 2 A.C.T

Non non!

Petit indice elle est née d'une idée de Gianni Mazzochi et son nom commence par "Gran.....

Posté(e)

Le seul concept car Alfa de 1966 que je connaisse, c'est la Scarabeo...

:unedent: et il y a aussi celle là, c'est plus une idée farfelue (fuoriserie) qu'un concept car comme la Scarabeo...

Gianni Mazzochi est le fondateur de Quattroruote, d'ailleurs Quattroruote fait parti de son nom , elle ressemble fortement à la 6C 1750 , et a été produite en 93 exemplaires, elle s'appelle la Gran Sport Quattroruote ....

Des Fuoriserie j'en ai plein le bouquin, ça vous interesse??? :P

Posté(e)

Ca, pour être farfelu comme idée :unedent: ... Construite à la demande, j'imagine. Et le carrossier ?

Au fait RoverP, tu n'as pas répondu à la suggestion de Giulia pour ton Alfa ?

Et ça ? Pas trop dur si vous êtes connaisseur :P

0610zwz9.jpg

Posté(e)

Le carrossier est Zagato , pour la question de RP , ma reponse est sûr, car sa photo j'ai la même vu de côté et de 3/4 arriére.... B)

Pour la tienne Thierry, en tout cas elle est trés belle :wub: , et me fais penser à une Ferrari, mais te connaissant je pense qu'il y a un petit piége , pourrait tu nous donner la decennie??

Posté(e)

Entre 1919 et 1979 :unedent: !

Allez, vu le style la période c'est pas trop difficile... Vous diriez quoi ?

C'est pas une Ferrari, mais c'est simplement une des voitures de sport les plus célèbres de l'histoire B) !

Posté(e)

Lotus ou Jaguar alors... ^_^

Les anglaises comment dire .... it's not my cup of tea.... :unedent::bigrir:

Posté(e)

T'as bien tort :P , d'ailleurs tu as dit qu'elle était magnifique !

Allez, c'est une de ces deux marques, et c'est un modèle mythique !

Deux autres vues, et là tu vas trouver :smile: !

10f34450yu5.jpg

16b30500zm6.jpg

C'est pas beau ça :wub: ?

Posté(e)

And the winner is... Giulia :clairon9ux: !

Lotus Elite 1957-1963.

C'est vrai qu'elle est belle , surtout en version Bi-Colour! :P

Et ça!!!

un indice c'est américain...

Titi, c'est un sujet sérieux , et en plus nous sommes hors brasserie ^_^ , on t'a reservé une zone rien que pour toi :P !

Posté(e)

Bon alors fait nous decouvrir des voitures .... :P et pas des citernes mobiles metalliques pour aller chercher de l'essence quand on tombe en panne :unedent: (CQFD Jerrican)

• Créer...