david.r Posté(e) le 19 Avril dernier Signaler Posté(e) le 19 Avril dernier Salut tout le monde .Il y a un moment que je n étais venu sur le forum, J ai besoin de votre aide. J ai récupérer une Q4 et j aurais voulu savoir si quelqu'un d entre vous aurait des schémas électriques ou des photos au niveau des connectiques tableau de bord .en attente de votre retour cordialement
david.r Posté(e) le 19 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril dernier On trouve rien sur le net, ou savoir ou je peux me procurer un manuel
Jef43 Posté(e) le 20 Avril dernier Signaler Posté(e) le 20 Avril dernier Bonjour L’idéal serait de trouver la RTA
Lodein Posté(e) le 21 Avril dernier Signaler Posté(e) le 21 Avril dernier Félicitations pour cette récupération, malheureusement, je ne peux pas t'aider Lodein
david.r Posté(e) le 21 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril dernier Merci pour votre retour. la RTA je la cherche. ensuite il me faut simplement le branchement de ses boutons. ils étaient débrancher quand j ai récupéré l auto les cosses ont l air pareil sauf les couleurs.
Recommended Posts