krimi Posté(e) le 8 Juin dernier Signaler Posté(e) le 8 Juin dernier Bonjour a tous je m appele Yannis et je possède une jolie alfa gt 150 jtdm de fin 2006 (fap ) qui a 180000 km au compteur. Après une casse de mes 4 volets d admission j ai donc déculasse et trouver 12 soupapes qui faisait la tête. J ai donc sorti mes 4 pistons et la surprise les premiers segments sur mes 4 pistons grippé du au impacte des volets. J aimerais avoir quelques données techniques concernant le jeu cylindre piston et le jeu a la coupe qui sont introuvable si possible merci d avance, voila vous savez tout . Cordialement Citer
franky12 Posté(e) le 8 Juin dernier Signaler Posté(e) le 8 Juin dernier bonjour, coup de feu ; 0,20 a 0,35 étanchéité : 0,25 a 0,50 racleur : 0,25 a 0,50 cordialement Citer
krimi Posté(e) Mercredi dernier à 13:46 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 13:46 Merci beaucoup !! Par contre j' ai commander une rta numérique a 30 balle et absolument rien a l intérieur ou avez vous trouver l' info sans indiscrétion ? Cordialement . Citer
franky12 Posté(e) Jeudi dernier à 16:59 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 16:59 bonjour, dans la RTA rubrique moteur " caractéristiques " la version papier est moins chère et peut -être plus simple a lire cordialement Citer
krimi Posté(e) Jeudi dernier à 18:16 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 18:16 Bonjour , En tout cas merci bien . Rien ne vaut la version papier je pense . Citer
Recommended Posts