Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous ,j ai fait l acquisition d une Alfa gt au mois d avril 2025 je l adore vraiment.
il y a quelque mois je roule et un code erreur et apparu ,avarie du système de contrôle moteur,
j ai donc prie rdv chez un mécano passage valise il me marque code erreur p0480 ,le mécano n a pas voulu continuer il ma dit aller voir un électricien auto .
la je viens de réparer la clim des que le ventilo s allume même problème, j ai  donc chercher ce fameux code erreur p0480 il me dit problème avec le ventilo, il tourne bien j ai changer la résistance du ventilo qui été en mauvaise état et toujours le même problème.
j ai fait donc des recherche plus profond j ai regarder les relais et les fusibles a part quelques fusible et relais qui ne sont pas au même ampérage que sur le Schéma que j ai trouve sur internet, tous a l air bien, j ai même démonter la boite a fusible moteur pour voir si il y avait pas de l oxydation ou des fils en mauvaise état ,non rien.
voila donc mon problème et je voudrait savoir ci il y a des personne a qui c es déjà arriver,  et ci il peuvent m aider, merci je ne suis pas une lumière en mécanique                  

• Phil36 changed the title to Code erreur p0480 Alfa gt
  • Créer...