Lodein Posté(e) le 3 Août dernier Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Début juillet, j'étais au Mans Classic 2025, voici quelques photos de ce super événement On commence bien sur par les Alfa Romeo Les avant-guerre Alfa Romeo 8C Alfa Romeo 2300 B Lodein
Lodein Posté(e) le 3 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Alfa Romeo Giulia TZ Le Mans Classic est une vrai course laissant des stigmates Alfa Romeo Giulietta SZ Coda Tronca Alfa Romeo Giulia TZ2 Lodein
Lodein Posté(e) le 3 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Les Alfa Romeo de route Alfa Romeo Giulietta Sprint et Alfa Romeo Giulia GT Alfa Romeo Giulia GT Junior Zagato A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août dernier On continue avec les Ferrari Deux Ferrari 121 LM Scaglietti Spyder de 1955 Ses gros freins à tambour alors que les D type de cette année étaient équipé de frein à disques... Avec une Ferrari 750 Monza de 1955 (La 437) Le gros 4 cylindres 3.0l double arbres Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août dernier 275 GTB/4 de 1966 Ferrari 250 GT SWB La 250 Bredvan Avec une belle Maserati au premier plan 365 GTB/4 Gr IV Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août dernier Deux 512 M Ferrari 360 Ferrari F430 Ferrari 458 Lodein
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août dernier Les Ferrari de route Ferrari Dodici cilindri Ferrari 599 GTB Ferrari 250 GTE Ferrari 330 GT Une autre façon de voir la voiture de collection... Cette dernière 330 GT est l'ex de John Surtess Lodein
lolo164 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Posté(e) le 4 Août dernier merci pour les photos, c'est magnifique tout ça😍
Lodein Posté(e) le 4 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août dernier C'est avec plaisir J'en ai encore d'autres, mais il me faut un peu de temps pour les finaliser... Lodein
Jef43 Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Posté(e) le 4 Août dernier Ah Le Mans Classic, je ne l’ai pas encore fait mais c’est dans un coin de ma tête… Merci pour le partage 👍
Lodein Posté(e) le 5 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août dernier Franchement, c'est une manifestation à faire quand on aime les voitures Lodein
Recommended Posts