alfa29sud Posté(e) le 3 Août dernier Signaler Posté(e) le 3 Août dernier Bonjours , possesseur d'une 159 sw tbi , je suis a la recherche d'un mécanicien dans le sud finistere connaissant bien cette motorisation . j'ai quelques soucis mécanique et le garage ou je l'ai envoyer ne trouve pas de solution , je commence a désespérer .merci de vos retour je ne voudrai pas garder une mauvais image de ce modèle ....
Tyler Posté(e) le 4 Août dernier Signaler Posté(e) le 4 Août dernier Salut. Si tu as des soucis tu peux poser la question sur le forum, tu devrais avoir de l'aide
alfa29sud Posté(e) le 6 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août dernier bonjour , le problème c'est que je ne suis pas mécano et pas équipé , d’où ma demande le moteur a des ratés au ralenti et en accéleration , puit de bougie pliens d'huile , remplacement du joint de carters plus bougie , vidange moteur et remplacement du filtre , vérification des injecteur toujours pareil . maintenant il compte changer l’électrovanne de déphasage car en démontant celle d’admission il a remarque qi'il manquait une partie des filtres dessus ....
Recommended Posts