Napoléon Posté(e) le 13 Août dernier Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Bonjour à tous Je me permet de venir vers vous pour partager mon expérience avec mon stelvio ,lors de mon départ en vacance j'ai remarqué que la climatisation fonctionnait parfaitement devant et que sur une bouche à l'arrière elle soufflé chaud et l'autre froide . Quelqu'un a til déjà eu ce soucis.? Merci par avance pour votre aide
Jef43 Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Présentation faite, je déverrouille. Pour le soucis de Clim je sais qu’il y a eu sur certaines versions des soucis qui avaient pu être réglés par une mise à jour.
Napoléon Posté(e) le 17 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août dernier La mise à jour s'effectue comment, est til possible de la faire nous même ?
Jef43 Posté(e) le 17 Août dernier Signaler Posté(e) le 17 Août dernier Soit chez Alfa, soit Eng custom je crois qui la fait. N’étant pas concerné (j’ai un modèle 2017 avec l’ancien système multimédia) je ne sais pas si tu peux faire ça toi meme (en tout cas on pouvait faire les mises à jour multimédia via une clé usb, mais pour la Clim je sais pas)
Napoléon Posté(e) le 17 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août dernier Moi aussi un model 2017!
Jef43 Posté(e) le 19 Août dernier Signaler Posté(e) le 19 Août dernier Alors tout est expliqué ici : Cela concerne le multimédia pas sûr que cela règle ton soucis mais à essayer. Sinon tu as peut être un moteur de gestion des robinets chaud / froid qui est bloqué
Napoléon Posté(e) le 24 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août dernier Parfait merci je vais essayer demain . Sinon j'ai lu sur un site qu'il est possible de faire une reinitialisation du HAVC système de chauffage et climatisation via l'obd
Napoléon Posté(e) le 24 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août dernier Petite question ou ce prend les mise à jour il y a til un site spécifique ? 😁
Jef43 Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier As tu lu tout le sujet concernant la mise à jour ? Il me semble que c’est indiqué
Napoléon Posté(e) le 9 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre dernier J'ai vue que sur les giulietta il y avait une procédure sur la console de climatisation pour le recalibrage de la climatisation, mes sur notre beau stelvio rien n'est indiqué malheureusement 🥲
Napoléon Posté(e) Vendredi dernier à 14:59 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 14:59 Bonjour Je reviens vers vous rien y fait j'ai même debrancher la batterie 1h et remise en route rien n'y a fait toujour chaud d'un côté et froid de l'autre, je désespère
Jef43 Posté(e) Samedi dernier à 09:05 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 09:05 As tu été voir en concession si les mises à jours ont bien été faites ? Je sais qu’il y en avait une concernant la Clim, comme je te disais la procédure que je t’ai indiqué concerne le multimédia, mais il y avait eu une maj pour certains modèles (2018 de mémoire) concernant la clim
Recommended Posts