Yechado Posté(e) le 14 Août dernier Signaler Posté(e) le 14 Août dernier Comme vous l'avez lu dans le titre, ma vis de purge du circuit de refroidissement à explosé, coupée en 2 avec la douche de LDR dans le compartiment moteur... je viens juste de le voir en vérifiant mon niveau d'huile. Pas de surchauffe mais un message "vidanger huile moteur" 20 minutes avant ça (je ne sais pas quand elle à cédé mais j'ai eu le message durant le trajet) et les températures étaient normales (90c° j'ai un peu tapé dedans sur le retour). le niveau d'huile est un peu plus élevé qu'avant (régénération coupée avec retour de gasoil dans le carter?) 2 questions donc : est-ce un signe de jdc? pas de fumée blanche ni perte de puissance ressenties où retrouver une vis de purge comme elle ci ? j'ai cherché je ne trouve pas (photo 3) Merci.
Jef43 Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Le niveau d’huile a monté ? Faudrait pas qu’en effet ce soit un joint de culasse et l’eau passée dans l’huile… tu as regardé si l’huile ne ressemble pas à de la mayonnaise ? (En tirant la jauge par exemple…)
Recommended Posts