Sol Invictus.be Posté(e) le 7 Septembre 2025 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2025 Bonjour à tous, J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir communiquer de manière active, quelques une des interventions visibles sur le forum m'ont clairement aidé à me décider sur cet achat d'un Stelvio 2.2 JTD 160ch de 2019. Pour le coté perso, je peux dire que j'ai 40 ans, Belge, et bien que venant d'une 116d rouge que j'ai adoré au fil des années, je suis on ne peut plus heureux de ma nouvelle acquisition 🙂 Je n'ai malheureusement pas de photos, mais le combo Nero Vulcano + déchromé m'a fait craquer 😄 Bilan prés un mois et prés de 3 000km, ràs à part un voyant moteur :clown Face: résolu avec un petit coup d'obd/car scanner: Erreur sur le débit mètre, rien qu'un coup de propre au nettoyant frein ne pouvait solutionner. J'imagine que c'est le cadeau de bienvenue chez Alfa Romeo 😅 Citer
Jef43 Posté(e) le 7 Septembre 2025 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2025 Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Ah après il faut toujours une petite Alfisterie de la part de nos autos, sinon on ne les aimerait pas autant sûrement 😅 Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Septembre 2025 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2025 Bienvenue sur le site ! Le 2.2 Jtd est certes modeste en chevaux mais moi j'ai adoré son couple de tracteur !! Pour une conduite tout en rondeur il est parfait, et le Stelvio est spacieux . Je te souhaite le meilleur sur la route et glisse nous une petite photo ,à l'occasion ! Citer
Sol Invictus.be Posté(e) le 11 Septembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2025 Merci pour votre accueil ! Le garage où j'ai fait l'achat est bien plus doué que moi pour les photos, en voilà 2 (c'est pas de la pub 😛 ) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Septembre 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2025 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts