jojo62 Posté(e) Lundi dernier à 14:40 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 14:40 bonjour a tous je suis nouveau sur votre groupe je m'appel johnny puis je poser une question svp en vous remerciant Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mardi dernier à 08:47 Administrateur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 08:47 Bienvenue parmi nous. Ne pas avoir peur de poser votre question dans la bonne rubrique. Citer
jojo62 Posté(e) Mardi dernier à 09:10 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 09:10 il y a 21 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Ne pas avoir peur de poser votre question dans la bonne rubrique. bonjour a tous j'ai un soucis avec mon Alfa Romeo 147 année 2007 l'embrayage a été changer, émeteur récepteur neuf j'ai ma pédale qui lache et impossible de passer une vitesse avez vos svp une réponse a ma question cordialement Citer
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 21:25 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 21:25 Bonjour et bienvenue sur ARO Ici ce n’est pas la bonne rubrique. C’est pour se présenter Citer
Recommended Posts