Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florent, ravi d'arriver sur votre forum !

Propriétaire d'une 147 jusqu'à peu, elle m'a malheureusement quitté la semaine dernière suite à une collision avec un automobiliste m'ayant fait un refus de priorité qui l'a transformée en épave. Je vous raconte pas comme je suis dégoûté, c'était ma première voiture que j'avais depuis 10 ans et j'en prenais le plus grand soin. 

J'envisage de passer à une Giulietta, quoi de plus normal après une 147 ?

Au plaisir de vous croiser ici.

A bientôt 🙂 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Je sais ce que c'est de voir sa voiture aimée partir à la casse, mais cela permet de se lancer dans un nouveau projet, et une Giulietta est un excellent projet

Lodein

Posté(e)

Bienvenue sur le site !! Je ne vais pas te faire l'article sur la Giulietta, j'en suis à ma deuxième et toujours le grand amour !! Si tu penses acheter une essence le T-jet 120 marche très bien et est fiable , si tu es super attentif à ta monture et prêt à faire beaucoup de préventif le 170 multi-air est un ton au dessus niveau performances mais le budget d'entretien est plus conséquent ! Il y a bien sur la QV 240 mais là le budget décolle grave . Avec l'arrêt de production en 2020 après 10 ans au catalogue les prix ont bien baissé . Comme je suis un petit rouleur je ne connais mal les versions "Diesel" mais j'ai lu partout qu'elles n'aiment pas les petits trajets répétitifs !! Bonne recherche à toi!!