Nico T Posté(e) le 25 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 25 Septembre dernier Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'une Giulia Veloce de 2018, un petit peu améliorée avec un stage 1 et des kits Maxton Design.... :-)! Je viens de découvrir votre site en faisant des recherches par rapport à un problème de toit ouvrant.... Je vais contacter la personne du post sur ce sujet qui est très intéressant ! Au plaisir de partager avec vous. NicoT Citer
alfa jo Posté(e) Jeudi dernier à 17:41 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 17:41 Bienvenue sur le site ! C'est un des buts principaux d'ARO, l'entraide !!!! Tu peux aussi nous glisser une p'tite photo , on adore les petites modifs esthétiques sur cette beauté de Giulia !!!! Citer
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 17:51 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 17:51 Bonjour et bienvenue sur ARO 👌 Citer
Nico T Posté(e) Vendredi dernier à 11:42 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 11:42 Merci de votre acceuil ! Voici quelques photos.... J'ai aussi modifier la ligne d'échappement....:-) Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 19:40 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:40 C’est joli mais déjà qu’à l’avant je touche pour un rien sans lame, tu dois être un vrai chasse neige 😅 Citer
alfa jo Posté(e) Samedi dernier à 12:18 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 12:18 👌 Des ajouts de bon gout, discrets mais qui personnalise bien la bête ! Perso, en blanc je la trouve encore plus imposante ! L'échappement c'est incontournable de le faire chanter un peu plus . Rien ne manque avec le toit pano !Un bien joli jouet !!!👍 Citer
Recommended Posts