Nico T Posté(e) le 25 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 25 Septembre dernier Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'une Giulia Veloce de 2018, un petit peu améliorée avec un stage 1 et des kits Maxton Design.... :-)! Je viens de découvrir votre site en faisant des recherches par rapport à un problème de toit ouvrant.... Je vais contacter la personne du post sur ce sujet qui est très intéressant ! Au plaisir de partager avec vous. NicoT Citer
alfa jo Posté(e) le 25 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 25 Septembre dernier Bienvenue sur le site ! C'est un des buts principaux d'ARO, l'entraide !!!! Tu peux aussi nous glisser une p'tite photo , on adore les petites modifs esthétiques sur cette beauté de Giulia !!!! Citer
Jef43 Posté(e) le 25 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 25 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👌 Citer
Nico T Posté(e) le 26 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre dernier Merci de votre acceuil ! Voici quelques photos.... J'ai aussi modifier la ligne d'échappement....:-) Citer
Jef43 Posté(e) le 26 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Septembre dernier C’est joli mais déjà qu’à l’avant je touche pour un rien sans lame, tu dois être un vrai chasse neige 😅 Citer
alfa jo Posté(e) le 27 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 27 Septembre dernier 👌 Des ajouts de bon gout, discrets mais qui personnalise bien la bête ! Perso, en blanc je la trouve encore plus imposante ! L'échappement c'est incontournable de le faire chanter un peu plus . Rien ne manque avec le toit pano !Un bien joli jouet !!!👍 Citer
Lodein Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Giulia Lodein Citer
Recommended Posts