Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Giulia Veloce de 2018, un petit peu améliorée avec un stage 1 et des kits Maxton Design.... :-)!

Je viens de découvrir votre site en faisant des recherches par rapport à un problème de toit ouvrant....

 

Je vais contacter la personne du post sur ce sujet qui est très intéressant !

 

Au plaisir de partager avec vous.

 

NicoT

Posté(e)

Bienvenue sur le site ! C'est un des buts principaux d'ARO, l'entraide !!!! Tu peux aussi nous glisser une p'tite photo , on adore les petites modifs esthétiques sur cette beauté de Giulia !!!!

Posté(e)

C’est joli mais déjà qu’à l’avant je touche pour un rien sans lame, tu dois être un vrai chasse neige 😅

Posté(e)

👌 Des ajouts de bon gout, discrets mais qui personnalise bien la bête ! Perso, en blanc je la trouve encore plus imposante ! L'échappement c'est incontournable de le faire chanter un peu plus .  Rien ne manque avec le toit pano  !Un bien joli jouet !!!👍

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle Giulia

 

Lodein

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...