JR06 Posté(e) le 28 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle Jean-René 43 ans et j'ai grandi à Grasse dans l'univers des Alfa depuis tout petit. Mon père, oncle, cousin, grand-père sont / étaient de très grands collecteurs de la marque (SS, 1600 GTA, Giulia Sprint Veloce Conrero, Bertone 2.0, Junior Z, Giulia 1300 TI Super, Giulietta Spider 1300, 147 GTA etc etc ... J'ai appris à conduire sur un 75 2.0 TS, les frayeurs que j'ai eu avec cette auto mais quel régal ! Au plaisir d'échanger avec vous. 😀 Modifié le 28 Septembre dernier par JR06 Citer
Jef43 Posté(e) le 28 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 28 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Tu as un sacré passif avec la marque 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 29 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 29 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
JR06 Posté(e) le 29 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre dernier Il y a 5 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Merci beaucoup ! Citer
JR06 Posté(e) le 29 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre dernier Il y a 15 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO Tu as un sacré passif avec la marque 👍 Merci oui c'est une très longue histoire de famille en effet 🙃 Citer
Recommended Posts