flolz83 Posté(e) le 13 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2025 Bonjour à tous, après près de 4ans sur le forum et au volant de ma Mito je viens à la recherche de votre aide car je me retrouve un peu dans l’impasse. Pour faire rapide j’ai une Mito 1.4 Multiair 105cv de 2010 et mon cardan droit est complètement mort dû au remplacement d’un support moteur un peu tardif qui l’a mis en contrainte un petit moment. Mon soucis après avoir remplacé le support moteur à la maison est maintenant de savoir quel cardan acheter. Je trouves une multitude de références certains avec 22 canelures côtés roues d’autres avec 25, mais aussi certaines réf avec un cardan court et d’autres avec arbre long (arbre intermédiaire) et pour ne pas aider les sites généralistes type Oscaro ou Autodoc affirment que toutes ces refs différentes sont compatibles 😓. Quelqu’un aurait l’information fiable ou serait capable de m’aider ? Merci à tous.
Iwata Posté(e) le 14 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2025 Fais une recherche Eper avec ton numéro de châssis.
Recommended Posts