Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas très glorieux ce classement, pour ALFA Romeo 🤬. Et même pour les marques du groupe STELLANTIS. Beaucoup de travail reste à faire en concession. Dommage qu'il y ait moins de petit garage spécialisé ALFA, la vraie relation de confiance était là.

Posté(e)

Oui mais en même temps j’ai l’impression que c’est mérité comme note quand on lit les retours des fans de la marque (moi je ne peut pas me prononcer, plus de 10 ans que je n’ai pas mis les pieds dans une concession Alfa…)

Posté(e)

Alors en fait c'est la cote d'amour des concessionnaires par rapport à la marque.

 

Et si les concessionnaires on des problèmes avec la marque qu'ils représentent, il est clair que cela rejaillit sur les clients.

Si la marque ne vous aide pas, ne vous donne pas une bonne rentabilité, c'est plus compliqué de faire des choses pour vos clients...

 

Lodein

Posté(e)

Ha ok. Mais vu comme ça, c'est encore plus grave. Si Pas convaincu par la marque ou les modèles, comment être convainquant pour vendre ou bien traiter les réparations?

×
×
  • Créer...