Starpat Posté(e) Vendredi dernier à 18:16 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 18:16 Bonjour, N'étant pas sûr d'y être déjà passé, je me présente: Patrick, 48 ans, possesseur de 2 159SW 1.9 jtdm 150 en TI et distinctive, une a 290 000km et la TI 228000km. Je suis passionné de ces voitures, pour l'instant j'y ai tout fait seul dessus. Je viens de temps en temps à la recherche de renseignements que je trouve en général....... Merci à tous Citer
Lodein Posté(e) Vendredi dernier à 18:29 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 18:29 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Starpat Posté(e) Vendredi dernier à 18:33 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 18:33 Bonjour, merci beaucoup. Cordialement. Citer
alfa jo Posté(e) Vendredi dernier à 19:24 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:24 Bienvenue sur le site et bravo pour ces beaux kilométrages parcourus !!!! Citer
Starpat Posté(e) Vendredi dernier à 19:53 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:53 il y a 27 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue sur le site et bravo pour ces beaux kilométrages parcourus !!!! Merci, mais un soucis que je n'arrive pas à résoudre m'arrive!!!!!! dommage, presque 300000km sans mettre les roues au garage!!!!!! Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 19:57 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 19:57 Bonjour et bienvenue sur ARO J’avais dépassé les 310000 avec ma 159, courage ! Citer
alfa jo Posté(e) Samedi dernier à 10:08 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:08 Il y a 14 heures, Starpat a dit : Merci, mais un soucis que je n'arrive pas à résoudre m'arrive!!!!!! dommage, presque 300000km sans mettre les roues au garage!!!!!! Tu peux aller voir dans les tutos mécaniques si ton problème est connu ! Si ce n'est pas le cas tu ouvres un sujet pour l'exposer et nos experts pourront te conseiller .C'est un des intérêts de ce site le partage et l'entraide ! Tu peux également jeter un œil sur les tutos You tube de Méca Maniaque qui a déjà beaucoup donné sur sa 159 !!! Courage !! Citer
Starpat Posté(e) Samedi dernier à 11:51 Auteur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 11:51 Bonjour, Merci pour la réponse. J’ai ouvert un nouveau sujet hier. J’ai épluché le net, mais là c’est le flou, je vais faire des derniers tests avec ma deuxième 159 pour être sûr d'être vaincu su ce coup là. Bien cordialement. Citer
Recommended Posts