Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même si l'hiver n'est pas particulièrement froid cette année il y a quelque jours le rétroviseur extérieur coté conducteur de ma Giulia est resté bloqué à cause du gel.

Depuis, j'essaie de trouver un moyen pour désactiver le rabattement électrique de ce rétroviseur pour qu'il reste en position ouverte mais je n'y arrive pas.

Avez-vous une solution (avant l'arrivée des prochaines gelés) ?

Bonne journée   

Posté(e)

Habitant des coins assez froids, j’ai déjà été confronté au soucis. Je n’ai pas trouvé de solution, si ils sont gelés à la bas je tapote un peu sur le côté comme si je voulais les fermer un peu plus pour faire casser la glace, et sinon avant l’hiver j’essaye de balancer un peu de spray silicone pour éviter l’humidité sur la base du rétro 

Posté(e)

Bonjour et merci pour cette réponse.

Ce qui m'étonne c'est que cette option doit pouvoir s'activer à partir des menus, c'est expliqué dans la doc, mais j'ai beau suivre les instructions cela ne fait rien....

Bonne journée   

Posté(e)

Attention, suivant les années il y a eu des modifications : exemple sur ma 2017 je n’ai pas possibilité de désactiver l’easy entry (qui fait reculer le siège conducteur pour faciliter l’entrée / sortie), alors que les 2018 peuvent

Posté(e)

Décidément c'est pas simple, la mienne est de la même année, 2017 en version Lusso, et l'easy entry je l'ai....

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai trouvé une solution "à l'ancienne" 🙂

Verrouiller via le bouton intérieur de la portière avant de sortir puis fermer la porte.

Tout à la mano, mais ça marche !

Bonne journée  

Modifié par lbastide
Posté(e)

Mais tu y appuies porte ouverte du coup ? 

Ok bon à savoir pour les jours de grand froid 👍

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, c'est ça, j'appuie sur le bouton de fermeture de la portière déjà ouverte puis je la ferme, et ça marche, les rétroviseurs restent ouverts !

Plus besoin de clef du tout et pas de risque de rétros bloqués par le gel.

Bonne journée

Modifié par lbastide
  • Créer...