Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour toute l'équipe et meilleurs vœux pour 2026.

Sur mon Stelvio 2.2 160ch de 2019, je n'ai que le régulateur de vitesse sur le volant, quand au limiteur, il me faut aller le chercher sur l'écran du poste (vraiment pas pratique)

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si c'est possible d'avoir toutes ces commandes sur le volant en remplaçant les boutons ?

Modifié par dingo34
Ajout d'une phrase
Posté(e)

Bonjour et meilleurs vœux également !

Non ils sont tous comme cela il me semble (sur ma Giulia sport 2017 et sur le Stelvio QV 2018 de mon pote en tout cas c’est comme toi…) 

Mais bon en même temps sur une alfa c’est no limit non ? 😅

En tout cas même les volants que tu peux voir avec plus de boutons c’est pour le régulateur adaptatif 

Posté(e)

No limit 🤔

Pas envie de me retrouver "délinquant de la route" 😅

C'est vraiment dommage que ça ne soit pas centralisé sur le volant, c'est moins risqué que d'aller le chercher dans l'ordinateur de bord quand tu roules 🫤

Posté(e)

Oui maintenant tu fais un 180 sur un autoroute en désert en pleine nuit et tu es un criminel… bref depuis que j’ai mes filles ce sont elles qui m’ont fait naturellement me calmer niveau vitesse

Pour le limiteur vrai je ne m’en sers jamais… autant le régulateur oui mais le limiteur est pas du tout ergonomique à utiliser… mais la Giulietta c’était déjà le cas (tu pouvais programmer un bip d’alerte de survitesse que j avais réglé à 175km/h… bon il y avait peu de radar dans le 43 à l’époque 😅) 

• Créer...