alex31 Posté(e) Mardi dernier à 16:05 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 16:05 Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer de ne pas être trop long. J'ai 64 ans et c'est pas terrible mais j'ai eu la chance de connaître, à mon avis 2 époque de la marque. Étant jeune j'ai été attiré par les coupés, donc j'ai commencé avec une Alfa sud sprint 1500, avec moteur boxer à plat et 2 carbus double corps, ensuite je suis passé à la GTV 2 Litre et un autre beau moteur. Voitures légères, moteurs non bridés comme aujourd'hui. Je suis revenu chez Alfa Romeo après avoir craqué pour un coupé GT splendide, ensuite j'ai eu une Giulia, vive la propulsion. Maintenant je roule avec un Stelvio 2.2 , rouge Alfa, intérieur tout cuir tabac, j'ai bien envie de changer les jantes pour y mettre des jantes téléphone , je les trouve magnifiques. Le futur d' Alfa Romeo me fait un peu peur depuis qu' ils ne sont plus maître à bord. Merci pour avoir lu jusqu'au bout. Photo prise à la concession. Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 18:05 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 18:05 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Stelvio, mais qui le sera encore plus avec des jantes téléphone Lodein Citer
Jef43 Posté(e) hier à 05:51 Signaler Posté(e) hier à 05:51 Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂 Ah l’intérieur cuir tabac sur la Giulia/Stelvio, il est magnifique (c’était un de mes impératifs pour ma Giulia) Citer
alex31 Posté(e) hier à 06:15 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:15 Oui , c'est très beau, ça change des intérieurs noirs, mais même sombre le tableau de bord des giulia et stelvio est magnifique, rien à voir avec la concurrence. Les italiens ont une classe dans le design, ils savent faire des lignes de carrosserie et des intérieurs très stylé. Rien à voir avec les tanks allemands, ou il n'y a aucunes finesses des lignes. Citer
Recommended Posts